Slabre

UNBOXING – Xperia Z3 Compact

Un Sony Xperia… j’ai pu en testé trois : le Xperia X10, le Xperia Play et enfin le Xperia S. Tout ça c’était en 2012. Depuis ce temps, je n’ai pas remis la main sur le moindre Xperia, pas même un Z1 ni un Z2, je suis directement passé au Xperia Z3 Compact.

Il faut savoir que je ne l’ai pas délibérément acheté, je l’ai remporté lors d’un concours. Passons au déballage.

Aux premiers abords, comme presque tous les smartphones, on observe une boîte plutôt compacte (comme le nom du téléphone, vous allez me dire). Pour ma part, je me pose toujours la question : comment tout est rentré là-dedans ?

xperia-z3-compact-2

 

La boîte est simple, avec un aperçu sur le téléphone en blanc — alors qu’il est de couleur noire en réalité. On aperçoit d’ailleurs que ce Xperia Z3 Compact correspond au modèle « D5803 » et la mention black y est également apposée. C’est un 16 Go, bien sûr construit en Chine, et j’ai pris soin de cacher le n° IMEI pour vous. Il est bien évidemment compatible LTE (4G).

xperia-z3-compact-4

 

Une fois ouvert, on a un accès direct au smartphone. Il est bien protégé, et il le faut étant donné que les façades avant et arrière ne sont autres que du verre, donc assujetties aux rayures.

xperia-z3-compact-7

 

xperia-z3-compact-8

 

En dessous le smartphone, on retrouve tous les accessoires. On dispose évidemment de l’essentiel, le chargeur avec son câble USB débranchable, ensuite une paire d’écouteurs avec tout un kit de différentes tailles d’oreillettes. Et puis on a des petits plus non négligeables : un superbe protège-écran mat et aussi un adaptateur micro USB vers USB (femelle) qui nous donne la possibilité de brancher un disque dur ou une même clé USB. C’est intéressant pour les plus nomades d’entre nous.

xperia-z3-compact-9

 

xperia-z3-compact-10

 

Sony conseille de le laisser charger au moins 30 minutes avant le premier démarrage. Aux premiers abords, j’aime beaucoup ce Xperia Z3 Compact

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

2 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • 1. J’ai utilisé le Xperia Z3 Compact pendant un an et je
    l’ai trouvé pas mal ! Les fonctions sont sympas et, surtout, vraiment
    simples à comprendre. Sinon, j’aime bien le design de ce smartphone également.

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :