Slabre

Trop d’abandon tue l’abandon…

On pourrait noter un très bref retour à la mi-2014, mais il ne m’a à peine marqué.

Vous savez, et je pense que les autres blogueurs me comprendront, il est difficile au fond de soi-même de se dire qu’on a abandonné son « bébé », l’endroit qu’on a créé de toutes pièces pour discuter librement… Oui, ça me fait mal au cœur (encore aujourd’hui) de l’avoir laisser mourir quelques temps.

Vous savez, j’en ai marre de ne pas pouvoir partager mon avis. Enfin si, je le fais quotidiennement, je suis, quelque part, selon qu’on vient toujours voir pour donner un avis sur un produit ou un service. Et je le fais avec plaisir. Mais c’est différent de partager ça avec des lecteurs, des personnes qu’on ne connait pas. Aider son prochain qu’ils disaient…

Vous savez, et puis merde ça me manque de ne pas écrire sur mon blog, aussi petit soit-il à l’échelle de la toile. Je me rappelle avoir déjà prononcé ses lignes : si un article n’aide qu’une seule personne, j’en suis très heureux, et ça me suffit. Si vous êtes 20, 100, évidemment ça me fait encore plaisir de tous vous aider… après tout ça a toujours été le but de ce blog, et donc mon but.

Vous savez, le « Blog de Slabre » fait son retour. Certains trouveront ça un peu débile sûrement – ça m’est égal – mais je souhaite poursuivre l’aventure. Slabre.fr, mine de rien, est en route pour ses 5 ans d’existence.

Vous savez, peut-être, que l’informatique c’est ma vie. Ça a été toujours une passion. D’ailleurs, j’en profite pour vous annoncer que je rejoins une école d’ingénieur l’année prochaine (à condition d’avoir le BTS), pour une formation d’Ingénieur Informatique. Ma candidature et mes tests ont été concluants.

Vous pouvez désormais revivre l’aventure avec moi.. enfin si vous le souhaitez !

WELCOME BACK

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

4 commentaires

  • Je suis bien content que tu continues.

    Moi c’est pareil cela fait plus de 6 mois que j’ai plus touché au blog car j’ai suivi ma copine dans un autre département et ca fait 6 mois qu’on a pas internet et qu’on habite un bled pomé dans le sud et ca me manque aussi d’écrire.
    Donc je passerais ma frustration en lisant tes articles ^_^.

    Welcome back et éclate toi c’est le principal, rien à foutre des autres 😉

    • Très heureux de te voir toujours dans les parages !
      Je te remercie pour ce commentaire qui me fait plaisir, bon courage à toi aussi (sans internet, mon dieu ça doit être long…!). 🙂

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :