Slabre

250 000 GTA$ offerts sur GTA Online !

Pour célébrer les 3 ans de GTA Online, Rockstar Games offre pas moins de 250 000 GTA$ à tous les joueurs ! Attention cependant, il y a une seule et unique condition : se connecter avant le 31 octobre avant minuit. Il ne vous reste déjà plus que quelques heures pour en profiter… attention à ne pas les dépenser n’importe comment.

Cette petite somme bien sympathique qu’on ne refusera pas sera créditée sur votre compte bancaire Maze Bank le 4 novembre au plus tard. Mais ce n’est pas tout !

Depuis le 28 octobre, il y a un nouveau véhicule disponible pour tous : c’est une moto au design particulier puisqu’elle arbore une tête de mort sur son guidon. Portant le doux nom de « Sanctus« , elle est bien évidemment « réservé » aux balades nocturnes…

gta-v-sanctus

Mais il y en a encore une autre ! Pour ceux qui sont déjà abonnés aux DLC « Motos, Boulots, Bobos« , une nouvelle moto fait aussi son apparition à Los Santos : la Pegassi Vortex. Voyez plutôt par vous-même…

gta-v-pegassi-vortex

Ce n’est pas fini… Rockstar Games a annoncé qu’un nouveau mode de jeu fera son apparition : Aurore et Damnation. C’est un combat normal, mais qui oppose les forces du mal (démons) et les forces du bien (anges). Dans ce mode, le jour et la nuit dure tous les deux 60 secondes chacun, tout en sachant que les démons auront un avantage la nuit et l’inverse le jour pour les anges, de quoi rythmer les parties.

Bon jeu à tous !!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Ajouter un commentaire

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :