Slabre
Pourquoi AppVip n’est pas sécurisé – la réponse

Pourquoi AppVip n’est pas sécurisé – la réponse

Aujourd’hui j’ai décidé de parler du site AppVip car il y a beaucoup de monde qui l’utilise sans vraiment jouer le jeu : je fais parti de ces gens là.

AppVip c’est quoi ? C’est un site où l’on peut être rémunéré pour tester des applications iPhone/iPod, gratuites ou payantes.

On ne va pas y passer par 4 chemins : a AUCUN moment il nous est demander ni obliger de prendre quelconque appareil Apple pour réellement tester une application.

Mettons les points sur les « i » : on ne peut pas dire que, les gens comme moi qui n’ont pas d’appareil Apple et qui sont rémunérés quand même pour avoir soit disant « testé » des applications, contournent le système. Nous utilisons le site et iTunes comme il nous l’est affiché, et dans les règles en plus.

C’est quand même une chose assez importante à savoir si on nous accuse… et si vous ne me croyez pas, consultez les CGU du site.

Une preuve de paiement, sûrement

Pourtant, AppVip à un concurrent direct (Appsteur) qui lui à tout compris, de A à Z. Il faut en effet renseigner l' »UDID » de son appareil afin de pouvoir tester des applications et être rémunéré.

Bref. Moi, personnellement, ça ne me dérange pas pour AppVip. Et puis bon, j’imagine que les webmasters du service sont au courant mais qu’ils n’y prêtent pas attention. Ou alors ils y travaillent…

Si vous n’êtes pas inscrit, faites-moi mon cadeau de noël, passez par mon lien de parrainage. ;-)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

3 commentaires

  • Arf … enfin le but est de faire télécharger les applications de la plateforme (pour apparaitre dans le top ) et pour mettre un commentaire il faut cliquer sur « télécharger »… le téléchargement est quand même comptabilisé de toute façon âpres le système de UDID c’est pareil… je lance l’application et opp je la désinstalle… (ok il faut quand meme un iphone mais bon 😛 ) au final c’est la plateforme du genre Appvip Appsteur qui se gavent…

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :