Slabre
Non, je ne vous ais pas oublié.

Non, je ne vous ais pas oublié.

Salut à tous, les gars. Vous l’aurez remarqué, il n’y a pas eut d’articles sur le blog depuis pas mal de temps. Je m’explique dans la suite du billet…

Mon dernier article en date était un test du Samsung Galaxy S, et ce n’est pas pour rien. En fait, je l’ai posté en dernier parce que j’ai souhaité faire un petit break sur internet. Eh oui, ce n’est pas que sur le blog, c’est sur la quasi totalité du web. Les amis ont surtout pris le dessus, car en effet je les adore (bon un peu normal ça, non ?).

Maintenant, vous venez donc d’apprendre quelque chose sur moi que vous verrez peut-être plusieurs fois. C’est bien sûr le fait de ne jamais prévenir quand je vous laisse un petit moment !! Ca c’est tout moi, et cet article est là pour présenter mes excuses. Mesdames, Messieurs, je vous demande donc pardon pour cet abandon. J’espère réellement que vous n’allez pas m’en vouloir…

Mais comme une bonne mauvaise nouvelle n’arrive pas seule… en voici d’autres de bonnes nouvelles (ah non c’est pas le dicton…) ! Il y aura donc, à venir sur le blog, le test d’un casque audio que je viens d’acheter, une technique pour effacer les fichiers qui ne veulent pas, et une critique d’un film que j’ai été voir 2 fois tellement j’ai adoré.

Avec ceci, vous pouvez ajouter un nouveau thème qui j’espère va plaire et qui va faire son entrée dans peu de temps. Aussi, j’ai promis dans les commentaires de mettre à jour le tuto pour JFusion. Je ne prends pas le temps de le faire et je m’en excuse.

Bref, associez toutes ces bonnes nouvelles et vous avez un blog qui repart du bon pied ! Merci à tous…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

2 commentaires

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :