Slabre

Le premier DLC des Royaumes d’Amalur : Reckoning est disponible !

Aujourd’hui nous devons ce 20 mars à la sortie du tout premier DLC de ce RPG qui a beaucoup fait parler de lui, Les Royaumes d’Amalur : Reckoning. Ce DLC, nommé The Legend of Dead Kel, viendra s’ajouté à l’histoire du jeu. On se retrouvera sur l’île de Gallows Ends et inclura de nombreuses quêtes annexes, avec notamment des donjons, des personnages et des ennemis inédits. Ce DLC ajoute 15% de terrain au jeu.

Ce DLC est disponible dès maintenant sur le PSN, le XBLA et pour PC sur Origin, au prix de 4,99€ ! Pour ceux qui n’ont pas encore le jeu, ils peuvent l’acheter chez notre partenaire Step-Games accompagné du DLC au prix de 37,59€ avec notre code de réduction SLABRE6, lorsqu’il sera disponible en stock bien sûr !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

1 commentaire

  • Déjà ??? Mais j’ai même pas fini le jeu ! Je suis à 25h de jeu pour 2/5 de la map, je suis pas prêt de passer à ce DLC !

    En tout cas c’est cool qu’ils ajoutent du contenu à ce jeu déjà bien complet 🙂

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :