Slabre

Internet par Satellite jusqu’à 20 Mb/s

On a tous envie d’une bonne connexion internet, on a tous envie de naviguer sereinement, et ce partout en France. Cependant nous n’avons pas toujours le choix selon notre géolocalisation…
En effet, pour les plus mal desservis d’entre nous, les offres ADSL affichent des débits de réception et d’émission tellement médiocres que la fluidité ne peut pas être au rendez-vous, ou pire, vous n’êtes pas éligible ! Heureusement pour ces personnes, il existe une alternative ADSL qui vous redonnera le sourire.

Tooway_tetto

L’internet par satellite est un moyen d’accès rapide à internet dans les zones isolées. Il suffit d’installer une parabole sur son toit, puis un modem, et de le connecter à son ordinateur afin d’en profiter.De plus, les prises téléphoniques n’étant pas utilisé, il n’est pas obligatoire d’avoir une ligne téléphonique.
Grâce à ces offres, sachez que le haut débit est accessible partout car la vitesse internet par satellite peut atteindre jusqu’à 20 Mb/s, et je pense que cela ravira beaucoup de monde !

Par exemple, Tooway utilise le tout nouveau satellite européen KA-SAT mis en place en 2010 uniquement pour l’internet par satellite. Il est à noter qu’au niveau des radiations, les émissions sont de la même puissance que celles d’un téléphone portable. Etant donné que la parabole est situé à l’extérieur de la maison, c’est sans risque.
Tooway propose plusieurs offres selon votre utilisation : de la formule basique jusqu’à celle illimité !

image_1

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

4 commentaires

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :