Slabre

I’m Here, un traceur compatible iPhone

Voilà un gadget qui intéressera surement plus d’un ! Une personne, une valise ou tout autre objet capable de contenir un traceur pourra ainsi être pisté sans soucis grâce au I’m Here, du même constructeur que la I’m Watch, une bracelet pour iPod Nano capable de transformer celui ci en montre.

imhere-gps-tracker

Cette idée, toute aussi ingénieuse que la précédente, vous propose donc de pouvoir localiser à tout moment, à partir de votre iPhone, tout chose susceptible de l’être. Le I’m Here est petit, discret, coloré, bref, le traceur GPS idéal. Il comprend une carte SIM utilisable dans le monde entier et peut donc s’utiliser n’importe où.

Les seuls défauts notables sont le prix, comptez 129€ pour le boitier, mais aussi le nombre de localisation qui est limité ! En effet, la marque vous propose de pouvoir localiser 200 fois le capteur gratuitement mais une fois le nombre dépassé, il faut payer 0,50€ chaque nouvelle localisation. Avec une utilisation importante, ça peut vite devenir excessif…

http://vimeo.com/user6295201/httpvimeocomsmallest-gps-tracker

Un produit intéressant, très facile d’utilisation, mais qui demande un budget conséquent. Affaire à suivre en mai pour les intéressés…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

K2oniz

Passionné de technologies et féru de rédaction, j'apporte à Slabre.fr quelques articles autour du hardware.

Ajouter un commentaire

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :