Slabre

Bonne fêtes de fin d’année ! (vos listes de souhaits ?)

Bonjour à tous, je publie cet article maintenant car sinon je risque de l’oublier, alors je m’avance un peu !

Chers lecteurs, j’espère vraiment que vous allez passer d’excellentes fêtes de fin d’années ! Pour ma part, ce sera en famille !

Je n’ai pas spécialement inscrit de choses sur ma liste de souhaits, je me suis déjà fait mon petit plaisir il y a quelques jours. En effet, j’ai reçu mon Galaxy S III, alors vous vous imaginez bien que je suis déjà très heureux. Et entre geeks, on serait tous pleinement satisfait avec ce genre de gadget !

Bon après, je vais peut-être m’acheter un kit d’enceintes 5.1 pour mon ordinateur, mais ça reste à voir, le budget est déjà pas mal. Il y aura aussi peut-être un abonnement à la salle de muscu du coin, d’ailleurs je crois que je vais me laisser séduire par « La Méthode Lafay » en version ebook, et pourquoi pas sur mon Kindle Fire, qui prend la poussière d’ailleurs.

Et vous, vous avez commandé quoi ? On dit que a tablette se vend bien eu Europe cette année, je recommande également. Ou alors vous avez besoin de renouveler votre ordinateur ? Peut-être un Macbook à la pomme ?
Mais je sais qu’il y a aussi beaucoup d’étudiants parmi vous, un petit Netbook ne serait pas de refus si vous n’en avez pas déjà un !
Si vous vouliez vous offrir la montre du moment, je vous conseille la Smartwatch, c’est vraiment super, mais il faut aimer recharger tous les soirs un produit de plus.

Joyeux Noël ! Merry Xmas !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

2 commentaires

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :