Slabre

[Astuce PS3] Vous n’avez eut qu’un seul jeu avec le programme Welcome Back ?

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je viens vous poster un nouvel article pour vous proposer une astuce. Cette astuce concerne les personnes qui, via le PlayStation Store, ont téléchargé un seul jeu (au lieu de 2 gratuits) et qui ne savent plus comment avoir le deuxième, après avoir quitter le Store.

En fait, quand vous souscrivez au programme Welcome Back, il n’est plus accessible directement dans le Store quand vous le quittez. Si vous avez téléchargé un seul jeu… c’est bien embêtant, non ?

  1. Connectez-vous à votre compte PlayStation Network.
  2. Rendez vous dans Gestion du Compte > Gestion des transactions.
  3. Allez ensuite dans Liste de services.
  4. Une liste des services s’offre à vous, choisissez Promotions du PlayStation Network.
  5. Sélectionnez enfin Jeux gratuits PS3 et Sélectionner le contenu.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué mais il fallait le savoir. Dans le cas où cette manipulation ne fonctionne pas, il ne reste plus qu’à contacter le support de Sony au 0 820 31 32 33.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

11 commentaires

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :