Slabre
[Astuce] Avoir un compte Premium gratuit chez MegaUpload

[Astuce] Avoir un compte Premium gratuit chez MegaUpload

Aujourd’hui je vous partage une astuce que j’ai trouvé via une rencontre assez hasardeuse sur Twitter : Kosram. D’ailleurs, je le remercie encore de m’avoir fait découvert le site qui suit.

Avant tout, la petite histoire : un de ces tweets disait qu’il avait « enfin » son compte premium. Je lui ait demandé donc si il l’avait acheté ou non. En fait, il s’est rendu sur un site qui permettait d’avoir un compte Premium MegaUpload selon quelques conditons. Donc ni acheté ni gagné, mais cela reste gratuit.

Le site dont je vais vous parler aujourd’hui c’est donc EasyRewards : « EasyRewards vous permet de gagner facilement des points de récompense. Le principe est simple : vous proposez un fichier dont le lien sera placé dans une liste que l’ensemble de la communauté téléchargera par la suite. »
En effet cela est tout à fait logique : plus votre fichier est téléchargé, plus MegaUpload vous verse de points de récompense, qui par la suite serviront à acheter votre compte Premium, et ce gratuitement.

Mais avant de voir votre fichier téléchargé, vous devez respecter cette méthode (de toute manière obligatoire) :

  • Jour 1 : Vous téléchargez la liste des fichiers des autres membres.
  • Jour 2 : Même chose.
  • Jour 3 : Même chose, mais cette fois-ci vous pouvez rentrer une clé d’activation présents dans un des fichiers téléchargés 2 jours avants (donc ceux du Jour 1), et ensuite, après l’avoir validé, vous pouvez proposez votre fichier que les autres téléchargeront dans 2 jours.
  • Jour 4 : Vous n’avez plus qu’à répéter le Jour 3 jusqu’à avoir votre compte Premium.

Pour plus d’informations, je vous conseille vivement les tutoriels vidéos du site web en question et bien sûr la FAQ.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

5 commentaires

Qui suis-je ?

Slabre

De nature curieuse, j'ai créé ce blog en 2010 pour discuter des nouvelles technologies. Aujourd'hui, je me permets de parler de tout sur ce blog.

Suivez-moi !

Snapchat : slabre

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :